J'ai une promesse à terminer...

• Bonjour, je me présente, Blinders. Niveaux 195. Sexe Femme. Classe Iop.

Il fut un temps où Azote aller très bien, quand je dis très bien, c'est qu'il n'était pas malade. A, maudit développeur.

Un jour, un 18, 2018, car oui, je me souviens de ce moment, avec le screen, Un sram fort sympathique dont ma mémoire m'en fait perdre son nom, me fit d'un don, mais d'un don très spécial qui me touchait énormément. Et depuis ce don, ce sram, aira partout à droite a gauche, nu, sans amie et en attendant la promesse que je lui avait faite, lui rendre son DON. Fin du game.

Alors, bonjour à tous, en fait, ce message a pour but, de retrouver la personne qui m'a offert un énorme don sur l'ancienne version d'azote, dont je lui avais fait la promesse que je lui rendrai. Après ce don, j'ai eu des soucis, et je ne suis plus jamais revenu jusqu'à la semaine dernière. Bien évidemment, j'ai le skype de la personne, mais ne réponds plus à aucun de mes messages.

Alors si jamais l'amie, tu passe par là, sache que j'ai un ÉNORME don a te faire comme tu me l'avais fait, Tu doit te souvenir de HUMILIMINE ou Humiiliimiine, car oui c'est moi, Sullivan.
    J'ai ton skype, tu as le mien, alors boy, s'il te plaît, manifestes toi ...

J'ai une promesse à terminer. 💋

Merci!

• Salut, Blinders j'espère que tu pourras tenir ta promesse et bon retour parmi nous

• @remileclaire Salut, merci à toi! 🙂

• Salut l'ami,

bonne chance dans ta recherche même si je ne pense pas que tu retrouveras cette personne.
    Pense à faire un peu de pub pour ton post, tu trouveras peut être avec de la chance la personne recherchée !

Perd pas espoir en tout cas, je suis sûr que tu le retrouveras héhé

• @paxume héhéhé espérons! merci à toi l'ami 🙂