Les bugs d'Azote 2.48

• Salut,

Je pense que ça peut être intéressant de créer un sujet forum sur lequel on pourra report tous les bugs que l'on trouvera ig accompagné d'une petite explication et d'un screen si besoin.

Pour l'instant on a les connus:

Enutrof:

• Coffre animé de l'énutrof qui tape beaucoup trop ( il passe au-dessus des res )

Osamodas:

• Laisse spirituel de l'osa qui fait revivre un allié sans appliquer le malus résistance, il permet aussi de réinvoquer un allié qui a quitté le combat.
    • Cravache toujours de l'osa qui applique tous les effets du sort
    • Les dragon de l'osamodas: le sort de soin qui se ré active toutes les 2 invocations

Féca:

• L'utilisation de Rempart ou de sa variante fortification avec le bouclier féca qui calcul mal la réduction des dégats
    • Les effets des glyphes ne s'activent pas lorsqu'on traverse le glyphe d'un coté à l'autre ( ils s'activent lorsqu'on s'arrête dedans )

Eniripsa:

• Mot galvanisant de l'éniripsa qui donne 4pa à tous les alliés à la place de 2

Cra:

• Flèche tyrannique du cra qui tape trop

Roublard:

• Entourloupe (je connais pas le bug mais il l'est)

Ouginak:

• Férocité (same que pour entourloupe)

Sacrieur:

• Sacrifice ne peut pas être débuff

Sadida:

• L'état infecté sur plusieurs tours ( poison paralysant ) ne peut être débuff

Eliotrope:

• Conjuration qui up les dégats de 60% à la place de 20%

Je tiens à préciser que je mettrais régulièrement cette liste à jour grâce à vos réponses en attendant une section bug dédiée sur le forum. N'hésitez donc pas à me corriger ou à compléter cette liste 🙂

Bon jeu à tous sur Azote !

• Bonne initiative de ta part 🙂