Incapacité à changer de map après récolte

• Bonjour à tous.
    J'ai très récemment télécharger Azote (il y a à peine une heure pour être exacte), et attendant un ami pour xp, je me suis dit que j'allais récolter les champs et forêt d'Astrub.

C'est alors que je me suis retrouvé dans l'incapacité de changer de carte ou tout autre action après avoir récolté un arbre. Il me faut me déconnecter et me reconnecter pour pouvoir de nouveau agir.
    J'ai donc cherché à savoir si seul le métier de bucheron était touché par se problème et suis monté jusque dans les champs : ceux-ci subissent le même problème.
    Je viens donc vers vous en cette heure pour savoir si je suis le seul touché par ce problème, si celui-ci était connu et s'il y avait un moyen de pratiquer/xp ses métiers sans devoir se déco/reco après la moindre récolte ?

Cordialement, Bloack.

• Bonsoir,

Les métiers n'ont pas été codés car ils ne correspondent pas au gameplay que nous recherchons à l'heure actuelle, cela ne veut pas dire qu'ils ne seront jamais intégrés.

En te remerciant de l'intérêt que tu portes à notre serveur et en te souhaitant une très bonne expérience de jeu sur Azote,
    Cupidon.

Verrouillé