Event pvp réguliers

• Bonjour,

l'event pvp d'aujourd'hui était vraiment bien, et je me suis dis que faire un event pvp régulier, chaque semaine par exemple, pourrait être vraiment sympa pour le serveur et pourrait relancer l'intérêt des joueurs pour le pvp, sachant qu'actuellement, les agro sont quasi inexistantes, et personne joue en koli.

On pourrait organiser un event pvp chaque semaine, le même jours, en variant les règles, par exemple 2v2, puis 3v3 la semaine suivante, puis 4v4 ou quoi. On pourrait faire un système de classement, etc.

Bref, perso si le staff me permet quelques trucs je serais prêt à organiser ça, ou du moins à aider pour l'organisation.

Je sais pas ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions/propositions ou des remarques je suis preneur. Faudrait en discuter, mais je pense que c'est une des choses qui pourrait attirer des joueurs et redonner vie au serveur.

• Bonjour,

Déjà merci de ton retour, les GH apprécient.

Ensuite, c'est une bonne idée oui mais avant cela il faudra attendre la fin du tournoi GvG afin de ne pas trop empiéter dessus. Nous y penserons tout de même !

Cupidon.

• Bonjour,

J'apprécie que l'évent t'as plu et merci de ton retour , en ce qui concerne l'évent 2c2 , 3v3 et 4v4 cela peut être aussi intéressant, Par contre je pense qu'on va mettre en place un système d'élimination car sinon ce serai beaucoup trop long.

Je te propose d'attendre la fin du tournoi GvG , Pour déjà voir les retours de cet évent , Puis par la suite commencer à organiser cet évent.

Si jamais tu as des idées à propos de l'évent 2c2 n'hésite pas à nous en faire part sur Discord ou directement In-Game.

Tulipe-Bleue.