⇨ Sacrified Kawaii'S [GUILDE]

• kawaii.jpg

Bonjour à tous!

J'ouvre ce sujet pour vous parler de ma guilde, du nom de "Sacrified Kawaii's".

Actuellement dans la guilde, nous sommes 45 membres, je compte bien recruter de nouveaux membres et c'est en partie pourquoi ce sujet est là, pour vous faire découvrir cette guilde et mon projet!

La guilde est présentement de niveau 71!

Vous en avez marre de joueur seul? Vous cherchez d'autres joueurs solo pour xp avec vous? Cette guilde est faite pour vous! L'objectif est d'avoir assez de membres, avec plus ou moins d'expériences dans beaucoup de domaines, pour pouvoir aider les plus débutants ou mêmes aidés les plus anciens avec de nouvelles techniques!

L'entraide ne sera pas que de faire des sorties xp tous ensemble, ou de farm des donjons. Mais de recevoir des conseils, sur comment xp, comment se stuff, quels persos faire, quel élément, ect ... Avoir l'avis d'autres joueurs pour être le meilleur possible!

Nous possédons aussi un discord TRÈS JOLI! (Obligatoire)

Je précise que le discord est obligatoire !

Les conditions de recrutement sont assez simples :

Etre de niveau 170 minimum

Etre actif et motivé sur le serveur

Avoir discord

Les rangs de la guilde :

• À l'essai -> 0 XP
    • Larbin -> 1M XP
    • Déserteur -> 5M XP
    • Penitent -> 10M XP
    • Mentor -> 25M XP
    • Elu -> 35M XP
    • Assassin -> 50M XP
    • Diplomate -> 65M XP
    • Réserviste -> 75M XP
    • Artisan -> 100M XP
    • Trésorier -> 200M XP

Le meneur & bras-droit :

[ Meneur ] Zgegs

[ Bras-Droit ] Rias-Grem

[ Bras-Droit ] Ll-ey

Informations en surplus :

Une fois que la guilde aura assez de membres, on pourra viser à avoir la meilleur guilde du serveur et de recruter beaucoup de haut niveau, avoir la guilde 200, faire les donjons les plus durs en guilde, ect ...

Si vous êtes intéressé pour rejoindre ce projet, cette guilde "Sacrified Kawaii'S", contactez nous en jeu.

Bonne journée à tous 🙂

cdt.

• Bonjour,

Belles présentation et mise en forme, j'aime bien l'idée du rang en fonction de la contribution apportée à la guilde 🙂

En vous souhaitant bonne chance pour la suite !

Cupidon.

• Merci de votre retour positif 🙂